• Accueil

    Accueil

    ^ Ma sœur a dit qu'elle ressemblait a une fille bourrée... Cliquez dessus pour agrandir^

    Salut ~ Petits visiteurs ~

    Moi :                                                                                                                                                                                           Voici un blog créé par *tatatata* ME ! -non, sans blague-

    Bref ! Me, c'est Zoya, féminin, 14 ans, chouchoutée par ses parents -cool, ta vie-.                                                                    Et le plus IMPORTANT, je vis en Afrique ^_~ non, je veux dire, je suis FAN des sims 3 !                                                                                                          Discuter ? Ou Simplement me contacter ? Là & ici

    Mon Blog :                                                                                                                                                                                          Tu sais pas ce qui s'y trouve mais tu veux savoir ? Rubrique, làà gauche, oui oui. 

    Infos :

    Merci à ma sista, (celle qui a insultée la fille en haut ^) pour l'en-tête et d'ailleurs pour tout l'habillage ~

    L'avatar et les images sont de moi, au cas contraire, ce sera marqué sous la photo en question .Toute copie de ces images ou de mes textes est interdite. Respectez mon travail s'il vous plait. 

    Tu vois une de tes créations sur une photo ? Je ne t'ai pas crédité ? Dis-le moi, ça arrive souvent (perte de mémoire), j'essayerais au max de faire figurer tous les blogs & sites qui m'ont aidé a réaliser mes belles images *-*

    Les majs seront très irrégulières, ça dépendra de mon humeur, héhé ~

    J'ai pleins d'histoires en cours (dans mon p'tit cahier ~) alors le seul problème est la coopération des sims, et ça, c'est pas du gâteau...

    Enfin, je dis bonne lecture mes p'tits chous ~

    Accueil

    ( ^ oui, ce garçon est un connard...Oui, la fille l'a bien mérité... ^ )

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 04:23

    *w* J'aime trop l'en-tête ♥

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:44
    Aha merci ^^
    J'avoue que ma sœur s'est surpassée.
    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:50
    Oui :) j'suis jalouse >.< elle est trop douée.
    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 07:30

    l'autre ne croit plus en l'amompur > l'amour pur.

    Leurs histoires sont différentes mais tellement proches > Leur histoires. (puisque chacune à une histoire, mais qu'au totale, y'en a deux, donc le ''leur'' est au singulier ^^")

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:34

    Merci pour la correction ^^ je n'ai pas eu le temps de prévenir ma correctrice, c'est pour cela qu'il y a tant de fautes :3

     

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 00:42

    Juste deux x)

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:52

    Oui mais d'habitude, je ne fais pas tant de fautes '3'

    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 00:44

    Roooooooh x)

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:09

    Coucou, j'ai fait grandir la petite Charlie (troooooooop choupie *o*), je voulais te la montrer ^^"

    Ici. C'est sur l'habillage, la petite fille à gauche :p

    10
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 00:24

    Coucou !

    Après plus d'un an de glandage, j'ai décidé de redonner un coup de neuf au blog Sims 3 Aide en tout Genre, Jadis, le blog de l'Elite légacienne.

    http://elite-legacienne.ek.la/

    Je sais que tu aimais beaucoup notre blog :)
    Repasse nous voir à l'occasion !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :